Dragon Spirit a été créé en 2014 par Bruno Lebon, après avoir enseigné le Krav Maga sur Annecy pendant deux ans dans un club multi-boxes.

Ce club de Krav Maga est affilié à la FFKDA, la Fédération Française de Karaté et Disciplines associées et à la KMF-AC, Krav Maga Fédération Alain Cohen (fédération Israélienne reconnue par le ministère de la jeunesse et sport Israélien), ainsi qu’à l’UKMF, Krav Maga Universal Formation. Nous accueillons des élèves à partir de 14 ans, garçons et filles, hommes et femmes.

Dragon Spirit est un des rares clubs en France avec des instructeurs diplômés en Krav Maga par le WINGATE Institute For Physical Education & Sport ( reconnue par le ministère de la jeunesse et sport Israélien).